Centre d'assistance Pour produits domestiques ou les pièces et services Miele
Tél: 1-800-565-6435
Télécopieur: 1-800-704-7232
Produits Professionnels Pour produits professionnels ou services Miele seulement
Tél: 1-888-325-3957
Télécopieur: 1-800-803-3366 www.mielecentre.caMiele Experience Centres Toronto, Vancouver, Calgary & Montreal
Tél: 1-866-758-0462
Nos coordonnées
Miele Limitée
161 Four Valley Drive
Vaughan, ON L4K 4V8
Nous joindre
Tél: 1-800-565-6435
Télécopieur: 905-532-2290
Plans personnalisés Miele - Termes et conditions
Éligibilité
Tous les produits Miele vendus chez n’importe quel Agent Agréé Miele que ce soit au Prix Miele, Miele Avantage et Miele Avantage Plus dont les achats ont été effectués le ou après le 17 juillet 2009, sont qualifiés aux avantages offerts dans les Plans Personnalisés Miele.
L’achat doit être fait directement avec Miele par l’intermédaire d’un Agent Agréé Miele.
Les avantages offerts avec les Prix Miele, Miele Avantage et Miele Avantage Plus ne peuvent être vendus séparéments.
L’offre n’est pas valable pour les distributeurs, les contracteurs ou les entrepreneurs. L’offre n’est valable uniquement que pour les achats au détail. Cette promotion ne peut être combinée à aucune autre offre Miele. L’offre n’est disponible que pour les résidents Canadiens. La livraison et l’installation ne sont pas inclus.
Les modèles de plancher ne sont pas éligibles aux avantages offerts par les Plans Personnalisés Miele.
Miele Ltée. (Miele, nous, nos, notre) se réserve le droit de modifier ou de supprimer n’importe quel avantage ci-dessous, ou ces termes et conditions générales sans préavis ni responsabilités.
Ces termes et conditions générales viennent en complément d’autres termes et conditions disponibles sur ce site web.
Plans Personnalisés Miele – Restrictions et éligibilité aux Avantages
Vous avez droit aux avantages suivants si vous choisissez le ‘Prix Miele’:
Contact direct avec Miele Canada
N’importe quel appareil Miele acheté par l’intermédiare d’un Agent Agréé Miele l’est directement avec Miele. Vous êtes autorisés à contacter Miele directement avant et après l’achat de vos appareils Miele.
Accès Instantané au Centre de Service à la Clientèle Miele
Vous êtes autorisés à contacter nos spécialistes du Service à la Clientèle directement pour n’importe quelle question que vous pourriez avoir concernant un appareil ou un service Miele. Vous pouvez rejoindre nos Représentants au Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Enregistrement Automatique de la Garantie
Vous n’êtes plus obligé d’enregistrer vos appareils Miele auprès de Miele afin d’activer la garantie du fabricant, et éventuellement la garantie prolongée Miele si applicable. N’importe quel appareil que vous achetez par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele est automatiquement enregistré auprès de Miele au moment de l’achat. La date d’activation de la garantie de votre appareil Miele est celle de la livraison de celui-ci.
1 An de garantie du fabricant
Tous les appareils Miele achetés par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele viennent avec une garantie d’1 an du fabricant. La date d’activation de la garantie d‘1 an du fabricant est la date de livraison de votre appareil Miele.
2 ans de garantie prolongée Miele totale
Obtenez un an de garantie prolongée complète Miele sur l'appareil pour lequel vous achetez une installation certifiée de Miele, ce qui équivaut à une garantie Miele de 2 ans au total sur l'appareil en question. De plus, recevez une garantie complète Miele de 2 ans sur l'installation effectuée par un installateur certifié Miele. La garantie couvre les pièces et la main-d'œuvre.
Invitation V.I.P. aux Événements des Galeries Miele
Vous recevrez une invitation pour les Événements des Galeries Miele proches de chez vous, à moins que vous ne décidiez de choisir de ne pas recevoir d’informations de la part de Miele au moment de votre achat, incluant les invitations aux Événements des Galeries Miele. Vous avez l’option de choisir de vous inscrire/désinscrire afin de recevoir ou non des nouvelles de Miele, incluant, mais non limité à, des mises-à-jour des appareils, des offres spéciales et/ou, des invitations aux Événements des Galeries Miele, même après avoir effectué vos achats, en appelant l’un de nos Spécialiste de notre Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Vous avez droit aux avantages suivants si vous choisissez le plan ‘Miele Avantage’ parmi les Plans Personnalisés Miele:
Contact direct avec Miele Canada
N’importe quel appareil Miele acheté par l’intermédiare d’un Agent Agréé Miele l’est directement avec Miele. Vous êtes autorisés à contacter Miele directement avant et après l’achat de vos appareils Miele.
Accès Instantané au Centre de Service à la Clientèle Miele
Vous êtes autorisés à contacter nos spécialistes du Service à la Clientèle directement pour n’importe quelle question que vous pourriez avoir concernant un appareil ou un service Miele. Vous pouvez rejoindre nos Représentants au Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Enregistrement Automatique de la Garantie
Vous n’êtes plus obligé d’enregistrer vos appareils Miele auprès de Miele afin d’activer la garantie du fabricant et éventuellement la garantie prolongée Miele, si applicable. N’importe quel appareil que vous achetez par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele est automatiquement enregistré auprès de Miele au moment de l’achat. La date d’activation de la garantie de votre appareil Miele est celle de la livraison de celui-ci.
1 An de garantie du fabricant
Tous les appareils Miele achetés par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele viennent avec une garantie d’1 an du fabricant. La date d’activation de la garantie d‘1 an du fabricant est la date de livraison de votre appareil Miele.
5 ans de garantie prolongée Miele totale inclus
Le Plan ‘Miele Advantage’ inclut une Garantie prolongée Miele qui ajoute quatre (4) ans à la garantie régulière d’un (1) an du fabricant pour une couverture totale de cinq (5) ans des appareils pour lesquels vous avez payé le prix du Plan ‘Miele Avantage’. Un escompte supérieur ou égal à 10% est inclu dans le prix du Plan ‘Miele Avantage’ pour l’appareil qui est couvert par la Garantie prolongée Miele de 4 ans additionnels. Le calcul de l’escompte est basé sur le prix de la Garantie prolongée Miele acheté après la date initiale de l’appareil avant les taxes applicables.
Les Événements Culinaires de l’Institut Miele
Vous êtes éligibles à un enregistrement prioritaire aux Événements Culinaires Miele. Les places sont limitées dans la plupart des Événements Culinaires de l’Institut Miele. Pour chaque Événement Culinaire de l’Institut Miele, Miele réserve des places pour les clients Miele Avantage et Miele Avantage Plus. Cependant, Miele se réserve le droit de changer ou d’annuler tout Événement Culinaire de l’Institut Miele sans préavi et n’assumera aucune responsabilité ni perte financière qui pourrait en découler. Rédemption de certificat qui vous donnent le droit de participer dans un ou plusieurs événements Miele tenue à l'un de nos emplacements d'Institut Culinaire Miele est limitée à la rédemption de deux (2) passes par ménage par événement.
Institut Culinaire Miele : MasterClass
Vous êtes éligibles à la Classe Privilège MasterChef de l’Institut Culinaire Miele si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous êtes éligible pour une Classe Privilège MasterChef de votre choix à l’Institut Culinaire Miele par achat seulement, même si votre achat est composé de plusieurs produits. Le droit à une Classe Privilège MasterChef est valide pour une personne et pour un usage unique seulement et peut-être transféré à un tiers et sera envoyé à l’adresse de livraison de la commande dans un délai de 12 semaines suivant la livraison de l’appareil pour lequel vous avez payé le Plan ‘Miele Avantage’. Une Classe Privilège MasterChef n’a aucune valeur en argent et ne peut-être échangée contre de l’argent, et ne peut-être échangé qu’aux Galeries Miele offrant les Classes MasterChef.
Invitation V.I.P aux Événements des Galeries Miele
Vous recevrez une invitation pour les Événements des Galeries Miele proches de chez vous, à moins que vous ne décidiez de choisir de ne pas recevoir d’informations de la part de Miele au moment de votre achat, incluant les invitations aux Événements des Galeries Miele. Vous avez l’option de choisir de vous inscrire/désinscrire afin de recevoir ou non des nouvelles de Miele, incluant, mais non limité à, des mises-à-jour des appareils, des offres spéciales et/ou, des invitations aux Événements des Galeries Miele, même après avoir effectué vos achats, en appelant l’un de nos Spécialiste de notre Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Bonis de CareCollection Miele
Vous êtes éligibles pour un bon Miele CareCollection si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous ne recevrez qu’un coupon par achat, même si votre achat est composé de plusieurs produits. Vous recevrez un coupon de bienvenue qui vous donne droit à un escompte de 25$ valable sur un achat égal ou supérieur à 75$ avant les taxes applicables. Le coupon ne peut être échangé que sur un achat effectué sur la Boutique Miele. L’achat ne peut être effectué qu’en ligne sur www.miele.ca, en appelant notre Centre de Service à la Clientèle au 1.800.565.6435 ou en visitant l’une de nos Galeries Miele. Le bon vous sera envoyé dans un délai de 12 semaines suivant la livraison de l’appareil pour lequel vous avez payé le Plan ‘Miele Avantage’. Le bon n’est valide qu’une fois. N’importe quel solde résiduel sur le coupon après achat n’est plus valide. Le bon peut être transféré à un tiers. Le bon n’a aucune valeur en argent et ne peut-être échangé contre de l’argent. Le bon a une date d’expiration. Veuillez vérifier la date d’expiration sur le bon.
Service de Concierge par Courriel Miele
Vous aurez un accès de privilégié à notre Service de Concierge par Courriel Miele. Le Service de Concierge par Courriel est un véritable service de Miele qui vous garanti un accès prioritaire à nos Spécialistes du Service à la Clientèle. Vous devez envoyer vos questions, soucis ou requêtes au Service de Concierge par Courriel. Miele essayera de répondre à vos demandes dans un délai maximum de 72 heures après réception de celles-ci. Cependant, Miele n’assumera aucune responsabilité ou perte financière suite à un retard, un oubli, ou une réponse incomplète.
Vous avez droit aux avantages suivants si vous choisissez le plan ‘Miele Avantage Plus’ parmi les Plans Personnalisés Miele:
Contact direct avec Miele Canada
N’importe quel appareil Miele acheté par l’intermédiare d’un Agent Agréé Miele l’est directement avec Miele. Vous êtes autorisés à contacter Miele directement avant et après l’achat de vos appareils Miele.
Accès Instantané au Centre de Service à la Clientèle Miele
Vous êtes autorisés à contacter nos spécialistes du Service à la Clientèle directement pour n’importe quelle question que vous pourriez avoir concernant un appareil ou un service Miele. Vous pouvez rejoindre nos Représentants au Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Enregistrement Automatique de la Garantie
Vous n’êtes plus obligé d’enregistrer vos appareils Miele auprès de Miele afin d’activer la garantie du fabricant et éventuellement la garantie prolongée, si applicable. N’importe quel appareil que vous achetez par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele est automatiquement enregistré auprès de Miele au moment de l’achat. La date d’activation de la garantie de votre appareil Miele est celle de la livraison de celui-ci.
1 An de garantie du fabricant
Tous les appareils Miele achetés par l’intermédiaire d’un Agent Agréé Miele viennent avec une garantie d’1 an du fabricant. La date d’activation de la garantie d‘1 an du fabricant est la date de livraison de votre appareil Miele.
Garantie Prolongée Miele d’un total de 10 Ans inclus
Le Plan ‘Miele Advantage Plus’ inclut une Garantie prolongée Miele qui ajoute neuf (9) ans à la garantie régulière d’un (1) an du fabricant pour une couverture totale de dix (10) ans des appareils pour lesquels vous avez payez le prix du Plan ‘Miele Avantage Plus’. Un escompte supérieur ou égal à 10% est inclu dans le prix du Plan ‘Miele Avantage Plus’ pour l’appareil qui est couvert par la Garantie prolongé Miele de 9 ans additionnels. Le calcul de l’escompte est basé sur le prix de la Garantie prolongée Miele acheté après la date initiale de l’appareil avant les taxes applicables.
Les Événements Culinaires de l’Institut Miele
Vous êtes éligibles à un enregistrement prioritaire aux Événements Culinaires Miele. Les places sont limitées dans la plupart des Événements Culinaires de l’Institut Miele. Pour chaque Événement Culinaire de l’Institut Miele, Miele réserve des places pour les clients Miele Avantage et Miele Avantage Plus. Cependant, Miele se réserve le droit de changer ou d’annuler tout Événement Culinaire de l’Institut Miele sans préavi et n’assumera aucune responsabilité ni perte financière qui pourrait en découler. Rédemption de certificat qui vous donnent le droit de participer dans un ou plusieurs événements Miele tenue à l'un de nos emplacements d'Institut Culinaire Miele est limitée à la rédemption de deux (2) passes par ménage par événement.
Institut Culinaire Miele : MasterClass
Vous êtes éligibles pour participer à la Classe Privilège MasterChef de l’Institut Culinaire Miele si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage Plus” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous êtes éligible pour une Classe Privilège MasterChef de votre choix à l’Institut Culinaire Miele par achat seulement, même si votre achat est composé de plusieurs produits. Le droit à une Classe Privilège MasterChef est valide pour une personne et pour un usage unique seulement et peut-être transféré à un tiers et sera envoyé à l’adresse de livraison de la commande dans un délai de 12 semaines suivant la livraison de l’appareil pour lequel vous avez payé le Plan ‘Miele Avantage Plus’. Une Classe Privilège MasterChef n’a aucune valeur en argent et ne peut-être échangée contre de l’argent, et ne peut-être échangé qu’aux Galeries Miele offrant les Classes MasterChef.
Invitation V.I.P. aux Événements des Galeries Miele
Vous recevrez une invitation pour les Événements des Galeries Miele proches de chez vous, à moins que vous ne décidiez de choisir de ne pas recevoir d’informations de la part de Miele au moment de votre achat, incluant les invitations aux Événements des Galeries Miele. Vous avez l’option de choisir de vous inscrire/désinscrire afin de recevoir ou non des nouvelles de Miele, incluant, mais non limité à, des mises-à-jour des appareils, des offres spéciales et/ou, des invitations aux Événements des Galeries Miele, même après avoir effectué vos achats, en appelant l’un de nos Spécialiste de notre Service à la Clientèle au 1.800.565.6435.
Prime CareCollection Miele
Vous êtes éligibles pour un bon Miele CareCollection si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage Plus” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous ne recevrez qu’un coupon par achat, même si votre achat est composé de plusieurs produits. Vous recevrez un coupon de bienvenue qui vous donne droit à un escompte de 50$ valable sur un achat égal ou supérieur à 50$ avant les taxes applicables. Le coupon ne peut être échangé que sur un achat effectué sur la Boutique Miele. L’achat ne peut être effectué qu’en ligne sur www.miele.ca, en appelant notre Centre de Service à la Clientèle au 1.800.565.6435 ou en visitant l’une de nos Galeries Miele. Le bon vous sera envoyé dans un délai de 12 semaines suivant la livraison de l’appareil pour lequel vous avez payé le Plan ‘Miele Avantage Plus’. Le bon n’est valide qu’une fois. N’importe quel solde résiduel sur le coupon après achat n’est plus valide. Le bon peut être transféré à un tiers. Le bon n’a aucune valeur en argent et ne peut-être échangé contre de l’argent. Le bon a une date d’expiration. Veuillez vérifier la date d’expiration sur le bon.
Service de Concierge par Courriel Miele
Vous aurez un accès de privilégié à notre Service de Concierge par Courriel Miele. Le Service de Concierge par Courriel est un véritable service de Miele qui vous garanti un accès prioritaire à nos Spécialistes du Service à la Clientèle. Vous devez envoyer vos questions, soucis ou requêtes au Service de Concierge par Courriel. Miele essayera de répondre à vos demandes dans un délai maximum de 72 heures après réception de celles-ci. Cependant, Miele n’assumera aucune responsabilité ou perte financière suite à un retard, un oubli, ou une réponse incomplète.
Vérification Complète des Appareils Miele
Vous êtes éligibles pour une Vérification Complète d’Appareil Miele si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage Plus” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous êtes éligibles pour une seule Vérification Complète des Appareils par achat et par année, même si votre achat est composé de plusieurs appareils. La Vérification Complète des Appareils Miele ne peut être que demandée et effectuée qu’en même temps qu’une visite de service. Des frais pour la visite de Service s’appliquent, à moins que la réparation pour laquelle vous avez demandé la visite de Service soit couverte par la garantie d’1 An du Fabricant ou par les Garanties prolongées Miele de 5 ou 10 ans total achetés avant la visite de Service. La Vérification Complète des Appareils Miele consiste en un test diagnostique de base de tous les appareils Miele déjà installés à votre domicile pour lesquels une visite de Service a été demandée. La Vérification Complète des Appareils Miele ne sera effectuée qu’au moment de la visite de Service par le technicien de Service Miele sur place et uniquement si la visite de Service est assurée par un technicien de Service Miele. La Vérification Complète des Appareils Miele ne couvre pas les coûts des pièces et de la main d’oeuvre pour les réparations des appareils Miele. Si une réparation d’un appareils Miele est nécessaire suite à une Vérification Complète des Appareils Miele, une visite de Service supplémentaire sera sans doute requise.
Ramassage et Recyclage d’Appareils par Miele
Vous êtes éligibles pour un Ramassage et Recyclage d’Appareils par Miele si vous avez payé le prix du Plan “Miele Avantage Plus” pour au moins un appareil. Tous les produits listés ci-dessous sur une seule commande sont considérés comme un achat. Vous êtes qualifié pour un Ramassage et recyclage d’appareils par Miele par achat seulement, même si votre achat est composé de plusieurs appareils. Le Ramassage et recyclage d’appareils par Miele n’est disponible que dans un rayon de 100 Km des régions métropolitaines suivantes : Vancouver, Calgary, Toronto and Montreal. Le Ramassage et recyclage d’appareils par Miele couvre le ramassage et le recyclage de votre (vos) actuel(s) appareil(s) qui est (sont) remplacé(s) par un (des) appareil(s) Miele désigné dans la commande qui contient l’appareil pour lequel vous avez acheté le Plan ‘Miele Advantage Plus’. Miele ramassera et recyclera votre (vos) appareil(s) actuel(s) au moment de la livraison de votre (vos) appareil(s) Miele. Seul l’équivalant de(s) l’appareil(s) que nous livrerons sera (seront) ramassés et recyclés. Votre (vos) appareil(s) qui doit (doivent) être recyclé(s) doit (doivent) être sorti(s) des armoires- , et si nécessaire, déconnecté(s) de son leurs alimentations en électricité et/ou en eau, pour que le(s) appareil(s) qualifié(s) soit (soient) ramassé(s) et recyclé(s).